Discussion: M3 Sakura
Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 11h55   #196 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oops Voir le message
rhoo faut arrêté de dire des bêtise pareil...
Si je me permet de dire certaine chose, c'est que j'ai bien évidemment testé avant d'ouvrir ma grande g....

Et avec encore plus de fichiers que les tiens (je me suis même bricolé le mien en récupérant les scripts qui vont bien)

Et bien, même boosté, traduit, adapté au max, je maintiens que cet OS est bof bof ... rien de révolutionnaire (pour ceux qui se posent des questions sans pouvoir tester, faites mumuse avec Moonshell, le principe du gestion au stylet est un peu le même, vive le glisser/déplacer). C'est joli, mais, dans le fond, est-ce vraiment un grand pas en avant ?

En plus, il ne faut pas avoir le mal de mer .....

Alors, à part pour les concours de cours d'école (ouais, c'est moi qui ai la plus longue ..... euh, non, c'est moi qui est le linker le plus sympa ....), ça n'apporte strictement rien. Je veux bien comprendre que certains l'aient adopté et ne jure que par lui mais on verra combien de temps il restera (vu qu'il y a plus d'utilisateurs profiteurs que de développeurs sur ce projet, c'est donc mal embarqué et ça m'étonnerait que la prochaine version soit aussi simple à hacker .... je rappelle que c'est un projet commercial à la base)

C'est certain qu'à la base, ce qui m'intéressait, c'était de bricoler le truc pour voir ce qu'il avait dans le ventre. J'ai vite fait le tour ...

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....
__________________

Dernière modification par jp33 ; 22/07/2008 à 11h58.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation