Citation:
Envoyé par Devilman
Sur ce point, je ne suis pas du tt d'accord concernant PES 2008 (sur PS3), j'ai jamais vu autant de CSC et de buts "gags" que dans ce PES, un vrai festival, des fois t'as l'impression que le défenseur se prend pour un attaquant qui serait dans la surface adverse lol
|
Ah non je maintiens très honnetement que j'en ai pas vu plus que ça !! Vous jouez uniquement en ligne ou quoi ?
Citation:
Envoyé par Devilman
C. Ronaldo, non, mais Ibrahimovic, Adriano et Eto'O, c'est une autre affaire quand-même, objectivement, même s'ils sont très bons dans la réalité, ils sont carrément abusés sur PES...
|
Ils sont très aidés je te l'accorde mais il y a toujours une solution pour les museler, c'est du match-up ça se travaille c'est tout. Je crois pas qu'il y ai des manières 100% sure de passer.
Citation:
Envoyé par Devilman
Faut dire ce qui est, comparé à la version PS2, la version PS3 de PES2008 ressemble plus à une mascarade qu'autre chose, même si ça reste PES, si c'est toujours bon à jouer, cet opus est un vrai ratage compte-tenu de ce qu'on est en droit d'attendre sur PS3 :pasmafaufe8:
|
Bah ca on en est tous conscients, mais c'est pas pour autant que j'échangerais mon baril de PES contre 2 barils de fifa pourtant j'ai vraiment joué aux deux.