Afficher un message
Vieux 20/07/2008, 14h18   #1549 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Bon les avis sont divisés mais bon je le redis Ayla , je n'ai jamais prétendu être le patron et puis quoi encore et je ne suis pas comme ça, j'ai dit très clairement que je présentais mes excuses à Hiei et que j'aimerais bien qu'il reprenne sa traduction de Shenmue 1 parce qu'il est doué pour ça (je peux pas faire plus clair là je crois) malgrè que je ne serai jamais d'accord pour sortir un jeu comme Shenmue 1 disque par disque comme je l'ai dit c'est un pûr gachis et je le penserai toujours parce que pour moi Shenmue c'est plus qu'un jeu c'est aussi une expérience qui fait que une fois que tu es dedans tu dois pouvoir y jouer et suivre l'histoire avec plaisir du début à la fin comme ça te chante et pas resté bloqué si tu finis le disque 1 au bout d'une semaine et que la trad du disque 2 n'est pas dispo même si je doute pas que Hiei ferait un excellent boulot et rapidement.

Voilà Shenmue c'est bien plus qu'un jeu, c'est inexplicable , mais beaucoup de gens me comprennent je suppose.

Hiei je le redis encore une fois pour être sûr que personne ne continuera à parler de ça,
j'aimerais que tu reviennes faire cette trad et qu'on s'y mette tous ensemble si tu le veux.

Fin de la discussion à ce sujet après Hiei répond ou ne répond pas c'est comme il veut.

Dernière modification par Shendream ; 20/07/2008 à 14h24.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation