Bon pour revenir à l'origine de ce topic, à savoir la discution autour des problème rencontré avec les outils de Manic.
J'ai fais un nouvelle essais avec le tout chaud "AFS Utils v2.01" sortie cette nuit ^^
Lors de ma 1er tentative avec la version precedente, voilà le soucis que j'avais rencontré sur le FREE01.AFS
Message repris d'un MP que j'ai eu avec Hiei-
Citation:
Alors pour répondre concernant Shenmue I version Japonais, j'avais testé au tout début la re-création de FREE01.AFS avec l'outils de Manic (AFS Utils v2)
Tout c'est bien déroulé (pas de problème avec le créateur d'IDX) mais au moment de testé in-game, j'avais modifé une seule phrase, et lorsque je suis allez discuté à Ine-san, le sous titre modifié passé super bien, mais la seconde phrase qui aurais du être en Japonais (vue que celle si je ne l'avais pas modifié) c'est vue elle aussi modifié par ce que j'avais mit pour la précedente phrase, donc c'est la ou j'ai utilisé afslnk.exe pour re-construire FREE01.AFS, et la parcontre je n'ai pas eu le problème cité plus haut.
|
Ce matin en testant avec "AFS Utils v2.01" en recompilant FREE01.AFS, le même passage avec Ine-san, et la c'est parfais plus aucun soucis de sous titre.
On peux dire Manic que tu t'es bien défoncé sur ce petit prog