Je veux bien m'excuser pour le post que j'ai mis à condition que tu respectes ce que je t'ai demandé ça il n'y aucun problème, si tu acceptes de sortir Shenmue 1 en un jeu complet que tout le monde puisse le découvrir sans se retrouver bloqué ennuyeusement parce qu'un disque n'est pas traduis dans ce cas oui je te fais mes excuses.
Car je te l'ai dit en MP, j'ai tout les contacts et les relations qu'il faut pour que ces traductions de Shenmue 1 comme Shenmue 2 soient de véritables succés et je ne connais vraiment personne qui ne serait pas content d'apprendre que sa traduction et appréciée et respecté. De plus tu n'as strictement rien à gagner en sortant les disques à part comme je te l'ai dit et je le pense vraiment le joueur est vraiment perdant aussi.
2, 3 semaines impossible à faire il y des dizaines de milliers de lignes par disque c'est véritablement impossible (3 mois peut-être vu qu'il a encore les beta-test derrière).
Ca me tient à coeur que ces projet réussissent et j'y passe beaucoup beaucoup de temps et je m'engagerais aussi à ce qu'il y est une bonne ambiance sur le forum alors faisons l'impasse.
Dernière modification par Shendream ; 20/07/2008 à 00h46.
|