Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 23h33   #1529 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Bon je vais repondre une bonne fois pour toute qu'on s'embrouille plus et qu'on passe à autre chose si vous voulez bien.

"Mais Shendream, tu n'es pas le seul à avoir le droit de traduire ce jeu... tu n'as pas d'exclusivité... Si moi je me remettais à traduire Shenmue 2 à partir de ce que j'avais commencé et que je sortais la traduction CD par CD, tu aurais sorti le même message?"

Je n'ai jamais repproché à personne de traduire ni Shenmue 1 ni Shenmue 2, je ne pas dit non plus que j'avais l'exclusivité des traductions, mais j'ai parlé de la méthode de diffusion uniquement. Et oui j'aurais trouver bien plus intelligent qu'on s'y mette tous ensemble parce que de cette façon ça fonctionne toujours très bien.

Majihal une traduction faite par une personne doit rester à son nom, ça ne serait franchement pas très correct de la reprendre en modifiant certaines choses seulement et je ne suis pas du tout comme ça. Je ne m'amuserais jamais à faire ça.

Majihal ça sera avec plaisir pour le beta test, te souviens-tu que tu m'as aider pour le poême de la grotte avec Shenhua et je te dois une fière chandelle alors si tu le veux bien tu pourras à condition de ne pas filer les fichiers à qui que ce soit faire du beta test avec moi sur le disque 4 de Shenmue (petit veinard) et les autres disques aussi ça sera avec plaisir.

Dernière modification par Shendream ; 19/07/2008 à 23h41.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation