Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 22h51   #1519 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Si on le laisse sortir le disque 1 de Shenmue 1 TOUT sera bousiller alors je le dit franco je lui ferai l'enfer si il s'amuse à bousiller mon taf depuis des mois.
Kogami-san ne perds pas ton temps prends tes responsabilités ce mec ne respecte même pas ton avis, en plus tu es un vrai fan comme moi je me suis aussi battu pour que Sizious et Tony vienne aider Manic à mettre au point l'outil de creation d'idx de Shenmue 1 (et ça ne me concerne pas pourtant mais juste par amour de la saga Shenmue pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli) et malgré qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire Manic s'étant bien démerdait et quand je lui demande un truc simple, évident, il s'entête et persiste ENCORE et toujours alors je dis une dernière chose pour clore ce chapitre merdique (ASTA LA VISTA) et bon courage et je vais supprimer le précédent post parce que le message est passé.

Majihal ça sera avec plaisir pour le beta test, te souviens-tu que tu m'as aider pour le poême de la grotte avec Shenhua et je te dois une fière chandelle alors si tu le veux bien tu pourras à condition de ne pas filer les fichiers à qui que ce soit faire du beta test avec moi sur le disque 4 de Shenmue (petit veinard) et les autres disques aussi ça sera avec plaisir.

Dernière modification par Shendream ; 19/07/2008 à 23h00.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation