Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 21h55   #14 (permalink)
Nayl
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re tout le monde

Donc comme je l'avais dit je viens pour donner des news

Alors il se trouve que je n'ai pas encore poste mon probleme comme on me l'a indiqué , je le ferais sans doute un peu plus tard

Sinon j'ai totalement efface sur ma MC les fichiers de freemacboot et egalement launchelf pour retente le coup mais j'ai obtenu le meme resultat , je me suis donc rabattu par defaut sur l'nstallation de launchelf via le dev 1 et la aucun probleme ça fonctionne , bon ayant deja grave lanchelf 4.20 sur cd je n'ai pas regrave le kit multi ps2 j'ai juste pris le cd0/MEMCARD/BOOT sur l'img du cd multikit , je l'ai ensuite transferé a la racine de ma cle USB , remplacé les fichiers BOOT.ELF et LAUNCHELF.CFG si je me trompe pas pour l'extension de ce dernier par ceux de la version 4.20 , puis copié collé comme indique a la racine de la MC ce fameux dossier BOOT

ça fonctionne donc je confirme que ma puce a le Dev1 , et pour le lancer il suffit de maintenir R1 comme indique egalement

donc je crois que je vais m'en contenter pour le moment maintenant que j'ai a peu pres assimilé comment se servir de tout ça (ce qui est assez simple finalement par rapport a ce qu'on pourrait croire avec les termes techniques)

Donc un grand merci a vous deux vous m'avez bien aidé

sinon je dirais que FMCB doit avoir un probleme de compatibilite avec ma puce modbo (cela reste une supposition bien evidement je precise aussi que je n'ai tente qu'avec l'install multi puisque c'est ce qui m'interessait a la base et sans formater ma MC pour ne pas perdre certaines saves qu'elle contient juste par flemme d'en faire des backup) bref c'est pas tres grave pour le moment je reste sur ce que je viens de faire qui me semble etre deja pas mal

Sinon j'ai remarque que dans launchelf on peut acceder a la cle usb au cd , aux MC 1 et 2 , mais egalement au HDD (que je n'ai pas d'installé sur ma ps2) mais a ce titre je me demandais puisque j'ai vu que certains utilisent un HDD externe a la place de la cle USB pour faire les manips , si il est possible d'en utiliser un pour lancer des backups de jeu en fichier img cd (soit iso , bin & cue , img sub ccd etc ...) histoire d'epargner un peu la lentille qui en prend souvent un coup à cause des puces et des mauvais dye de certains cd/dvd ??

Dernière modification par Nayl ; 19/07/2008 à 22h01.
Nayl est déconnecté   Réponse avec citation