Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 20h06   #22 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai jamais accroché à Soulcalibur... Soul Edge, c'était bien, Soulcalibur, c'était la claque, surtout technique (c'est surtout l'animation que je trouvais hallucinante, mais visuellement, il m'impressionnait moins que DOA2), mais j'ai jamais trouvé le gameplay terrible, meilleur que Tekken (moins rigide, mais trop permissif), mais en dessous de VF3 ou DOA2 (largement sous-estimé) sur la même console, puis après SC2 et 3, je voyais limite pas l'évolution par rapport au premier (et j'avoue qu'en voyant les vidéos du 4, j'ai la même sensation, peut-être dû à la mauvaise qualité des vidéos, faudra voir une vraie vidéo HD)...

Maintenant je trouve que la seule série qui évolue vraiment, c'est VF (même si c'est moins flagrant depuis le 4, mais parce qu'ils ont trouvé la bonne recette), Tekken, SC et DOA stagnent je trouve, peut-être à cause de leur orientation plus grand-public... mais y a que sur VF que j'ai de vraies sensations

Enfin, c'est un jeu que j'attends pas du tout... mais que je prendrais probablement si mode online, à voir... bien que je préfèrerai une mise à jour online pour VF5 (c'est beau de rêver) lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 21/07/2008 à 12h36.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation