Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 13h30   #1 (permalink)
Profil
shenkei
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut Information sur un retour au SAV

Bonjour à tous, ma 360 vient d'avoir un ROD et j'aimerai la renvoyer au SAV, mais ma console n'est plus garantie (acheter d'occas y a 2 ans et autocollant arracher).
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de faire un changement de coque avec une 360 d'un de mes potes pour faire marcher sa garantie à lui, tout en récupérant son autocollant.
En meme temps, j'aimerai savoir si l'on peux mettre n'importe quel modéle de lecteur sur les 360. Je voudrais mettre mon lecteur sur sa console et récupérer le sien pour l'envoyer au sav.
J'espere ne pas avoir été trop flou dans mes explications, et merci pour vos réponses.
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation