Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 09h29   #13 (permalink)
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
sinon j'aimerais savoir un autre truc , je prefererais pouvoir lancer Launchelf moi meme en restant par exemple appuye sur une touche plutot que le console Boot directement dessus , je pense que c'est possible a faire mais comment ?
Tu a juste a supprimer BOOT.ELF de ta mc ou de ta clé usb (car quand tu appelle un elf comme ça il se lance automatiquement au démmarage) et tu l'appelle BOOT1.ELF il se lancera si tu appuie sur R1 au démmarrage BOOT2.ELF=R2 - BOOT3.ELF=L1 - BOOT4.ELF=L2.

Citation:
Un truc qui m'echappe , je ne comprends pas comment ça se fait que lanchelf se retrouve sur ma mc alors qu'a la base j'etais parti pour installer FMCB mais peut etre est ce normal seulement je croyais que c'etait a partir de FMCB qu'on lance launchelf installe sur la cle USB donc je crois qu'un eclaircissement a ce sujet ne me ferais pas de mal
Oui il s'installe sur la mc car dans le tuto je dit de le mettre dans le méme dossier que l'installateur dans la clé usb ce qui fait que l'installateur le mets dans la mc lors de l'install .(car beaucoup de perssonne ralai parce que l'installateur n'installai pas ULe)

Si tu ne le veut pas soit tu mets pas le fichier BOOT.ELF sur ta clé usb avant l'install ou sinon tu supprime la save boot avec Ule ou le navigateur ps2.

Citation:
En passant je prefererais pouvoir justement utiliser ce menu pour le lancer sans que launchelf se boot au demarage de la console ce serait nikel
Pour lancer Ule avec ce menu tu fait comme je l'ai dit plus haut tu le rennome boot1 ensuite tu fait launch freemcboot et tu maintient r1 juste aprés .

Citation:
sinon malgre ça toujours impossible de lancer mon jeu (c'est un original de Valkyrie profile 2 fr que j'ai essaye) , l'ecran tourne en boucle sans comme precise precedement donc j'aimerais savoir d'ou ce probleme provient et comment le resoudre , voili
Sa c'est bizzarre normalement quand ta un cd dans la ps2 il s'autoboot sans passer par le navigateur , je pense que tu devrait poser la question a jimmikaelkael dans ce post =>http://www.metagames-eu.com/forums/p...res-94490.html
peut étre un conflit avec ta puce car la je séche .
Sinon a tu essayer avec un autre jeu pour voir ?
Ou sinon édit le cnf et mets désactive l'autoboot disc.
Car la je ne voit vraiment pas ce qui peut t'arriver.

Sinon juste pour voir dl ce fichier de boot => RapidShare: Easy Filehosting
Copie le "fichier de boot complet pour ps2 sans dd" sur ta clé usb , Ule style xmb ps3 va ce lancer automatiquement et essaye de lancer t'on jeu avec ps2 disc.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 19/07/2008 à 09h39.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation