Desole pour le double post mais je voulais relancer le sujet a cause d'un bins
J'ai donc suivi le tuto FMCB ,me semble t'il correctement , seulement je rencontre un probleme
Il se trouve que maintenant , ma ps2 boot directement sur launchelf mais , il me semble avoir compris qu'en restant appuye sur une touche autre que R1 R2 L1 L2 elle est censee booter sur le navigateur , donc sur le cd de jeu dans le lecteur , mais il se trouve qu'elle tourne en boucle sur l'ecran d'intro ps2 officiel , sans jamais arrive jusqu'aux options du navigateur et ne me lance donc pas le jeu en question
Donc je demande votre aide a ce sujet car je suis assez embette
sinon j'aimerais savoir un autre truc , je prefererais pouvoir lancer Launchelf moi meme en restant par exemple appuye sur une touche plutot que le console Boot directement dessus , je pense que c'est possible a faire mais comment ?
Un truc qui m'echappe , je ne comprends pas comment ça se fait que lanchelf se retrouve sur ma mc alors qu'a la base j'etais parti pour installer FMCB mais peut etre est ce normal seulement je croyais que c'etait a partir de FMCB qu'on lance launchelf installe sur la cle USB donc je crois qu'un eclaircissement a ce sujet ne me ferais pas de mal
[EDIT]
Voila donc j'ai essayé de lancer le navigateur sans le CD et il s'avere que j'arrive a acceder jusqu'au menu , qui possede par ailleurs une option en plus permettant de lancer FMCB ce qui est parfait jusque la
En passant je prefererais pouvoir justement utiliser ce menu pour le lancer sans que launchelf se boot au demarage de la console ce serait nikel
sinon malgre ça toujours impossible de lancer mon jeu (c'est un original de Valkyrie profile 2 fr que j'ai essaye) , l'ecran tourne en boucle sans comme precise precedement donc j'aimerais savoir d'ou ce probleme provient et comment le resoudre , voili