Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 02h06   #9 (permalink)
Nayl
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK merci bon pour le coup je vais donc me lancer dans les test via la dev 1 en suivant ta methode , puis si il s'avere que ma puce ne possede pas le fameux dev 1 alors je me lancerais dans la methode alternative

en tout cas merci beaucoup je vais me lancer en esperant pas bloquer sur une etape sinon je repasserais dans le coin pour vous dire ce qu'il en est ou pour vous poser d'autres questions si besoin

[edit]

Bon voila qui change la donne , vu que ma ps2 est pas de la premiere fraicheur , je vais certainement choisir la methode FMCB pour la simple et bonne raison qu'elle permet des choses sans passer par la puce ce qui pourrait m'etre utile par la suite si ma console vient a lacher un jour (donc juste une question de prudence plus qu'autre chose) sinon je ne suis pas a qq sec c'est vrai

je vais aller voir pour le tuto ce que ça donne

merci pour ces precisions

[EDIT2] Je vois qu'apparement on peut tout aussi bien utiliser Ulaunchelf a partir d'un cd de boot apparement dans le tuto , est ce que ça signifie que rien qu'avec ce cd je pourrais deja profiter de ses options sans rien installer sur ma console (question a titre informatif plus qu'autre chose a la base puisque j'ai tout de meme l'intention d'installer des trucs sur ma mc) ?

Dernière modification par Nayl ; 19/07/2008 à 02h13.
Nayl est déconnecté   Réponse avec citation