Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 20h28   #1494 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Bravo Ayla moi aussi j'avais pensé à supprimer les fichiers présents dans MISC et NPC jusqu'à ce que les soustitres ne s'affichent pas mais avec la trad j'ai pas eu le temps, bravo continuons comme ça et surtout ne lâchons pas l'affaire.
Comme je l'avais dit j'ai filé à Magic Seb une démo Xbox de Shenmue 2(magazine officiel) très courte 200mo et je lui ai demandé de comparer par rapport aux fichiers du passport de Shenmue 1, l'avantage serait d'avoir un nombre très limité de fichiers et de pas se prendre la tête avec le superflu). Vous devriez peut-être voir ça ensemble Ayla.

Il est littéralement impossible que la FONT se trouve dans le bios car le problème est rigouresement le même sur Dreamcast et Xbox pour Shenmue = conclusion la FONT est dans le jeu.

J'ai repérer un fichier XPR (sprite xbox tout comme les PVR pour Dreamcast) très curieux dans le fichier Hang ON de la version XBox car dans ce dossier il y a bien une font au format TGA (ouvrable avec photoshop) qui sert dans Hang ON au moment de rentrer son nom mais il y a aussi cet autre fichier nommé FONT.xpr (ça doit être fastoche à ouvrir enfin si on a les SDK Xbox).

La FONT n'est pas dans Sprite ça je peux te le garantir j'ai tout verifier.
Si la FONT est dans les noyaux des jeux 1ST.READ.BIN ET XBE on est dans la grosse merde.

Dernière modification par Shendream ; 06/10/2008 à 20h19.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation