Salut tout le monde,
Bon recemment, j'ai ressortis mon PC et je l'ai formatte et je l'utilise comme "memoire externe" pour le mac, une sorte d'armoir en gros, car le mac est bien trop charge ... j'ai reussi a liberer 9GB d'espace libre (meme si j'en ai reoccupe deja 4...) Bref, mon probleme c'est que depuis 2 jours, je n'arrive plus a les mettre en reseau et je vois pas le probleme ... tout marchait impec' jusque y'a 2-3 jours ... je sais pas pourquoi mais ils n'arrivent plus a s'echanger les donnees ... avant, je streamais la musique par iTunes, profitant des bonnes enceintes (integres) a mon PC, mais desormais, j'ai une erreur "-3259" La librairie ne reponds pas" ... Pareil pour les transfer de fichiers ... le Finder ne remarque meme pas le windows en reseau donc ...
itunes me dit que c'est un probleme de parefeu ou autre, ils sont tous desactives, et perso, j'ai fais aucun changement, du jour au lendemain c'est survenu ... Du coup ca me fait un peu chier parcequ'en plus de ca, le PC n'arrive plus a se connecter au net, meme si j'ai la carte Wi-Fi ... un autre probleme encore je pense, mais dont je me soucis pas trop, vu que connecte ou pas a internet, je m'en fiche. Mais se faire chier a mettre en reseau les 2 ordis, ca me tracasse.
Donc voila, vous avez des suggestions? Merci !