Discussion: Naruto broken bond
Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 15h48   #5 (permalink)
Profil
king72
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de king72
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 72
Genre : Homme
Pays :
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je trouve que c'est du foutage de geule de séparer le scénario ainsi....
J'ai beaucoup aimé le premier, et je prendrais surement le deuxième aussi, mais je trouve quand même qu'ils se foutent un peu de la tête du client.
Déjà que nous pauvres européens n'avons le droit à aucun perso next gen étant donné que le scénario n'est pas assez avancé par chez nous pour ceux qui osent regarder l'animé avec cet horrible doublage, mais en plus on nous sépare la first gen en deux jeux qui se suivent ...
J'espère au moins qu'on pourra faire les combats d'autres personnages (sarutobi vs orochimaru, gaara vs kimimaro etc...) dans l'histoire, sinon je serais très décu, et la durée de vie risque d'être aussi faible que le premier. Car bon les combats restants avec naruto j'en vois pas beaucoup, apprentissage du rasengan, naruto vs tsunade (et encore le combat dure 30 secondes dans l'anime), naruto vs kabuto, naruto vs kimimaro, naruto vs sasuke...
Et c'est tout... (indiquez moi si j'en ai oublié, c'est pas impossible vu que ca fait très longtemps que j'ai vu la first gen). Enfin je pense au moins qu'on pourra faire les combats de Neji Chouji, Shikamaru et Kiba dans la poursuite de sasuke, sinon ce serait vraiment abusé de faire une team qui servira pour deux combats, et dès qu'ils sont séparés on les oublie xD

Quoiqu'ils vont peut etre rajouter de faux combats, vu qu'à priori le scénario n'est pas respecté.
Enfin des vidéos que j'ai vu, la "team" se composera de naruto neji et shikamaru. Je veux bien mais ou sont chouji et kiba ? Ils sont décédés?

Enfin bref, je trouve cela dommage de faire un très bon jeu graphiquement, et au niveau du gameplay, de l'animation etc... mais de se foutre du joueur d'un autre côté
__________________
king72 est déconnecté   Réponse avec citation