Je te rejoins sur ce point Mimix. Effectivement, il faut que le jeu ne soit pas trop lassant, si il suffit de simplement taper, ça ne vaut pas le coup.
Cependant, on n'a vu que deux vidéo, et il y a déjà des éléments de décor utilisables (murs de pics), des objets (pneus, panneaux et batte de base balle je crois) ainsi que des ennemis variés (du moins un gros monstre). De plus, on n'a pu voir diverses prises de catch.
Pour le moment on ne peut pas trop le juger. Mais graphiquement il sort de l'ordinaire donc il est intéressant (ce n'est pas sans rappeler SinCity), et techniquement, il y a quelques éléments intéressants. Reste a voir si cela s'étoffe avec le temps.
Mais c'est l'un des rares jeux sur Wii à qui on peut y laisser le bénéfice du doute.
dbz : No more Heroes a des phases de combat superbes. Géniale. Mais le reste du jeu est relativement vide et répétitif. Il ne faut pas que MadWorld tombe dans ce principe.
dbz encore : Le geckoRegionFree ne permet pas de lire tout les import?
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