Discussion: Mad World
Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 16h16   #35 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui nan mais t'inkiète je fustige pas la violence dans les jeux vidéos. je suis pas famille de france. mais c'est que uniquement de mon point de vue personnel je n'y vois aucun intérêt. pour me défouler je préfère un bon jeu de baston où c'est au moins technique. là y'a pas trop de technique sur ce que j'ai pu voir. ou voir même un ptit unreal tournament ! ça ça défoule ! la stratégie et le bourinage un peu soldat américain dans un film qui débarque avec son gros gun pour péter la tronche aux autres ! mais là faut savoir viser et être rusé ! chose aussi absente du jeu à première vue... ça ressemble en fait à un beet them all sans le coté immersion dans un univers fouilli. à part le panneau et le pneu que le gars à pris j'ai pas vu grands objets utilisables. et pars-ci par là des éléments du décor qui servent à tuer. sinon le gars fait quoi ? il tronçonne et coupe le gars avec ses mains ... ouaouuu.

c'est pourquoi je suis sceptique. la violence est une chose, mais derrière faut de la profondeur de jeu.
ptete que ça va s'améliorer certes, mais pour le moment je trouve ça un peu bidon. ou alors c'est tout simplement pas assez avancé pour montrer plus de trucs ... a c'est certain nouveau diversité des coups pour achever les gens y'en a... mais ça justifiera certainement pas 50€

Dernière modification par mimix ; 17/07/2008 à 16h28.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation