Discussion: E3 ... l'horreur
Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 15h20   #13 (permalink)
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bah oué c'est un peu ça PSPlover ( bien que ... )

Malheuresement c'est pas vraiment une caricature. à part MGS et 2-3 autres jeux style Uncharted et autre , y'a rien qui exploite la puissance de la PS3 , et objectivement , à part Metroid et Smash Bros , y'a rien qui me tente sur Wii ( les autres jeux au style enfantin j'trouve ça niais au possible ... il pourrait mettre sur la conver " interdit aux plus de 18 ans " ).

Ce que je critique , c'est pas le Dashboard en lui même ( qui oui , peut ressembler à Media Center ) , c'est surtout le système des " Avatars " , intégralement pompé sur le système de la Wii , avec ces personnage caricature hideux , ils auraient pu faire mieux comme " customisation ". Avec l'idée des succès , y'avait plein de chose à faire...

Et quand je lis " Microsoft veut comunnier les joueurs " , je sais pas si vous vous rendez compte que vous vous êtes avoir aveuglément par des arguments marketing bidon , allant de paire avec la baisse de prix de la console ... " Venez par ici , la Xbox c'est pas que pour les joueurs , nous aussi on sais faire des truc gaga que la ménagére et Mamy vont adorer ! "

Oui , je sais , je suis sectaire , mais j'assume c'que j'dis ^^
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation