Discussion: E3 ... l'horreur
Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 00h03   #9 (permalink)
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Moi c'est ce post que je ne comprends pas, à part pour la polémique.
A moins d'être un nolife converti qui préfère et de loin la quiétude du numérique au tumulte des circonvolutions humaines, le nouveau dash est une bienfaisance.
Ce n'est pas parce que j'aime les jeux videos que je n'aime pas le contact avec mes prochains. Offrir une nouvelle ouverture vers le monde est il une chose horrible à la vue du joueur ? Ou une chance ?
Entre le ton morose et renfermé, certes pratique mais si froid de l'actuel dash et l'ouverture vers le monde et de nouveaux horizons, mon choix est clairment fait.
C'est si beau de partager ses passions...
Que le ton enfantin pompé sur la wii puisse t-être critiqué est comprehensible, mais que l'effort louable de réunir les gamers soient critiqués, l'est beaucoup moins.
Au moins crosoft se bouge le cul pour "communiser" le jeu video, a l'instar de tendo.
Et que je sache, cela n'empêche pas aux autres de continuer à jouer à leurs jeux préférés dans le noir, seul aufond de leur chambre, les volets fermés et les yeux révulsés.

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation