Discussion: [E3] Conférence Sony
Afficher un message
Vieux 16/07/2008, 14h42   #29 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message

Et le plus important, c'est que Sony réplique au fauchage d'exclus par la création d'exclus, c'est à mon avis le plus important, parce que bon, FFXIII chez Krosoft, c'est bien beau, mais en attendant, il sera aussi sur PS3 de tte façon, et le type qui veut jouer à Bioshock, Mass Effect ou Gears Of War, il a qu'à acheter une bonne chtite carte graphique sur PC, qui revient toujours moins cher qu'une console (et encore, même pas s'il a déjà une grosse config')...
Mouais pas trop d'accord, il n'y a pas que des jeux PC sur xbox360 (par jeux PC j'entends des jeux qui sortent aussi sur PC). Sa collection de RPG jap commence à bien s'étoffer (contrairement à la ps3... qui est totalement vide pour l'instant). Et quand je vois que Star Ocean 4 est une exclue Xbox360, ben j'ai l'impression que ça va pas aller en progressant.

En tout cas, assez déçu par la conf, je m'attendais au moins à un teaser du nouveau jeu de SCEI (team ICO). Mais bon les autres confs n'étaient vraiment pas terrible non plus. Vivement l'an prochain, j'ai hate de voir ce que va donner cette année pour Sony.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation