Les téléportations moi j'en ai toujours quelques unes, rageant quand tu prends un but dessus, mais ça m'est arrivé relativement peu de fois.
Concernant les tacles assassins...
Il y a un proverbe qui dit "
on ne gagne pas de tournois sans casser des tibias (et luxer des rotules, mais ça rime moins déjà)"
Perso, en temps normal je suis un adepte de récupérer le ballon en pressant normalement le joueur. J'utilise souvent la touche tacle pour tacler par devant ou par les flancs, rarement par l'arrière (quoique un tacle réussit par derrière c'est dur à réaliser mais très jouissif). Lorsque je sens que je perds le contrôle du match, je n'hésite pas à durcir le jeu et tacler sèchement, mais pas forcément par derrière hein. Ca m'est arrivé lors d'un tournoi, contre DazZ, Inter-Chelsea je crois, il a eu une période faste ou il mettait une pression pas possible sur mon but, et ben obligé de commencer à tacler pour éviter le naufrage et récupérer le ballon pour contre-attaquer ou calmer le jeu.
Les tacles par derrière ça nous est tous arrivé d'en faire. Moi le premier, cela dit je ne pense pas en avoir abusé. J'en fait quand je joue contre un Kevin qui me mène 2-0 en jouant comme une quille (je prend Adriano, je cours tout droit et je tire) car ça m'énerve, autrement je reste réglo