Citation:
Envoyé par jahrude
Pour info , je deteste les tacles par derriere mais c'est un moyen de pas prendre de but.. tu sacrifies un joueur pour l'équipe.. c'est un choix
|
Oui mais voila disons 1 dans le match sa va mais 2 ou 3 faut pas abuser quoi
EDIT : sauf pour l'IRAN .... mouhahahahahahaha
Citation:
Envoyé par Shinigami
J'ai deja dis que sur l'action je l'ai fait expres car la balle etait dans les pieds de mon joueurs face a ton gardien puis miraculeusement elle c'est trouver dans les pied de mon gardien resultat tu paniques un peu non, on dirais que sa vous est jamais arriver sur le online de pes...
Arrete de bouder Leo on va se tirer la bourre allez
|
+10000 sa arrive souvent malheureusement, et dans ce cas precis ne me dites pas les gars que vous n'etes pas vénére au point de faire un tacle au niveau de la nuque ?!
C'est la faute a Conamie, sur ce coup la ils ont mais abusé d'une force ! laisse tombé !
Mais le pire c'est qu'en presque un an d'existance 1 seul patch... pour les tv cathodique
Citation:
Envoyé par Nelio_21
Bon allez je veux bien refaire le match. En partant de 0 a 0 meme (un autre fuck) lol je plaisante
Demain si tu est dispo je passerai surement sur le psn.
Ou alors dit moi ta disponibilté.
|
Citation:
Envoyé par Nelio_21
Je vais essayer d'etre la a 14h. Au pire 15h.
|
Bah voilou la je te reconnai mon Léo
Et un grand bravo a toi pour recommencé a 0/0. Mais si tu perd d'un but tu pourra t'en vouloir qu'a toi meme ! je dit sa je dit rien
Merci et que la fête continu et ce termine afin de passé au 8e les filles !