Le character-design de Eldorado Gate est fait par Yoshitaka Amano, celui qui a fait le design des persos (et monstres) de tous les Final Fantasy du 1 au 6
Par contre, le jeu en lui même est peut-être intéressant (mais tout en jap', je crois pas qu'il y ait eu une version US), mais bon, voilà koi, ça ressemble plus à un jeu 32 bits qu'autre chose...
De toutes façons, je pense que si on veut du RPG, faut chercher ailleurs que sur DC, vu que les 3 réfèrences dessus sont Skies Of Arcadia (que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire), Grandia 2 et Phantasy Star Online... et qu'honnêtement, j'avais pas vraiment trouvé Grandia 2 terrible quand je voyais un pote y jouer (d'ailleurs, je trouve aussi que Grandia 1 n'est pas non plus à la hauteur de sa réputation de jeu culte), ni à PSO que j'ai trouvé ultra-lourd et répétitif (j'y ai pas joué online par contre)...
Après y a toute une ribambelle de RPG de "deuxième division" bien sympathiques, comme les Evolution par exemple, mais voilà, c des jeux de deuxième division lol