Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben pour les deux Rev7 dans la place, j'espère quand même que quelques DSTT ont été pas trop mal fabriqués et qu'ils ne sont donc pas TOUS en panne!
|
On ne doit pas parler du même linker ou alors il y a un complot contre toi et on ne t'envoie que les linkers qui n'ont pas passer le contrôle qualité.
Sérieusement, j'ai un DSTT rev 7 dans les mains et je le trouve très bien fini. Aucune bavure dans le plastique, le ressort du slot et bien ferme et réagit du 1er coup aussi bien pour insérer la carte que pour l'extraire. Et pourtant je ne prend aucune précaution particulière. En plus il à un gros avantage par rapport à la plupart des linkers, ce sont les petites séparations en plastique entre les contacts.Cela fera 3 mois que je l'utilise et le test de manière intensive sans PB!
J'ai aussi dans mon entourage des personnes qui ont un DSTT rev 2 et un rev 5 et jusqu'à présent aucun incident à signaler. Donc pour moi, que les soudures ne soit pas aussi belles que sur un cyclo, c'est le dernier de mes soucis, du moment que ça fonctionne.