Je copie t'on mp pour que ce soit plus clair.
Citation:
voila au faite moi j'ai installer le fichier image Bootcue sur mon disque dur et je peux le lancer grace a hd advance , j'ai donc launchelf mais je ne parvient pas a installer le free mc boot je suis bloquer peut tu m'aider ?
|
Est ce que quand tu va dans ta mc avec le navigateur de la ps2 tu a une save qui s'appelle free mc boot ?
Sinon ta lancer launchelf avec t'on hd advance .
Aprés il faut que tu mets freemcboot.elf sur ta clé usb (avec t'on pc ) ensuite tu branche ta clé a la ps2 tu va dans mass avec launchelf et tu lance FMCB.elf la tu va avoir l'instalateur .
Une fois l'installe fini tu doit avoir une nouvelle ligne dans le navigateur de la ps2 avec la save freemcboot et boot sur ta mc.
Si tu la , tu a juste a créer un dossier BOOT sur ta mc ou ta clé usb et dedans tu mets tes elf que tu rennome BOOT.ELF pour qu'il se lance seul ou BOOT1.ELF=R1 - BOOT2.ELF=R2 - BOOT3.ELF=L1 - BOOT4.ELF=L2
Ou dl le fichier de boot tout prés qu'il y a dans le tuto et copie celui que tu veut sur ta clé usb ou ta mc et allume ta ps2 il se lancera tout seul.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB