Sur ma DC jap', j'ai jamais eu d'autres problèmes que la lentille à regler...
Sur moneuro j'ai eu juste le problème des connecteurs à nettoyer pourl'instant...
Par contre, sur les manettes DC les boutons analogiques L & R sont pas terribles, ils pètent assez vite, ceux de la manette analogique Saturn étaient beaucoup plus solides (pourtant c les mêmes on dirait), par contre le stick analogique de la Saturn était pas génial (mais bon, on va pas lui en vouloir, c'était le premier du genre)...
Sur PS1, hormis les problèmes de lecteur CD j'ai jamais eu de problème, à part que le matos non-officiel est vraiment pourri (j'ai 6 memory cards, 3 officielles Sony, 3 non-officielles, les 3 non-Sony sont toutes HS, comme ça, du jour au lendemain, mon quintupleur non-Sony ne fonctionne plus, je le soupçonne même d'avoir flingué le port cartouche de ma première PS1 etc...)...
Code:
il faut avouer que c eux qui font les consoles les plus solides et ceci de la nes jusqu'a la gamecube
Pas vraiment pour la NES, je connais personne ayant une NES qui a pas fini par avoir le fameux problème du jeu qui se lance pas, quand il faut s'amuser à enlever et remettre la cartouche jusk'à ce qu'elle soit bien placée au millimètre près (un peu comme pour le port cartouche de la Saturn d'ailleurs, mais en pire)... la NES avait le pire port cartouche de l'époque 8 bits...