Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 09h14   #32 (permalink)
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

J'ai un M3 SD (v.2) avec un SD 4Go dans ma GBM "famicom" et j'en suis très content: gestion des "vraies" sauvegardes des jeux (c'est à dire émulation de la pile de jeux dont les cartouches en ont, le linker sauvegarde dans une vraie pile -comme la vraie cartouche- et bascule le contenu tout seul dans un fichier pour ce jeu au démarrage suivant, il procède dans l'autre sens quand on lance le jeu), + gestion de savestates (ce que fait la supercard -car la supercard ne gère pas les vraies sauvegardes- c'est à dire backup de la mémoire et restoration, sert pour tricher -reprendre à uin endroit où il n'est pas prévu de reprendre-), gestion des cheats aussi. Pas de soucis non plus avec Goomba (emu GB/GBC) et pocketNES (ému NES). Vu aucun ralentissement jusqu'à présent, juste eu à ne pas patcher Super Monkey Ball Jr. (donc utiliser la rom telle quelle plutot que de la patcher pour y ajouter le menu savestate). Les "Classic NES" posent soucis (mais c'est partout pareil sans patch) sinon aucun pb de compatibilité. Que du bonheur!
Après y'a les fonctions Audio, Vidéo, etc. mais je n'ai pas testé, ça ne m'interresse pas, j'ai autre chose pour cela.

Pour cette version 2 du M3 SD, le dépassement est celui-ci:

Ce qui ne pose aucun pb.

Note: pour la version 1 (y'a des lustres donc), il était cela:

Là c'est trop.
Pour les versions mini-SD et micro-SD, il n'y a pas de dépassement (mais je préferai une version SD ayant des stocks de cartes SD).

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 15/07/2008 à 09h17.
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation