voila g deux dream, une qui marche nickel et l'autre qui ne s'allume plus pour les raisons suivantes :
donc une fois g été chez un pote avec ma dream qui marchait nickel, on y a joué et puis je l'ai remballé et je suis rentré chez moi et la elle ne s'allumé plus, je ne pense pas que ca vienne du transport puisque que je fais toujours gaffe
face a ceux probleme, mon pere a cru trouvé une astuce en entourant les deux extrémité du fusible de l'alimentation avec du papier aluminium (surement un truc de vieux) et quand je l'ai allumé il y a eu une énorme étincelle... merde je me suis dis que la elle était grillé mais la je viens de demonter ma dream entièrement pièce par pièce et rien ne semble endommagé.
donc je l'ai remonté et g changé le fusible par un autre qui apparament et le meme que celui d'origine mais rien y fais elle ne s'allume toujours pas
alors voila si quelqu'un pouvait m'aider en me disant quoi faire ou alors si elle est vraiment foutu
P.S : g toujours mon autre dream qui marche mais ca serait cool que celle la soit réparé
Un grand merci d'avance
|