Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 13h13   #44 (permalink)
Profil
MayeulC
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de MayeulC
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 72
Téléchargements: 4
Uploads: 3
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

sympa...

j'ai changé le DD de ma X (j'ai mis un 40Go que j'avais sous la main), j'ai mis unleashX dessus (le C de xbox hdm, trouvé 80Mo sur internet) puis je l'ai moddée avec l'exploit Ndure jp33 de mechassault trouvé ici (action replay XBox;sous le nom de "Run linux"; il a apparemment été mis a jour; c'est un lien de téléchargement que j'ai placé).
Malheureusement,après cela, mon dashboard original n'a toujours pas voulu se lancer (toujours erreur 21). Je me demandais donc s'il fallait supprimer les fichiers "evoxdash.xbe", "index.html" et "items.xml" présents sur le C et qui permettent de booter sur unleashX depuis la puce.:reflexiomo6:

bon,sinon, je viens de déménager (j'habitais en outre-mer) et je vais gouter aux joies du haut débit, mais maintenant je ne galèrerais plus car ma X, je l'ai vendue:triste:.

Je m'intéresse toujours à vos réponses même si je n'ai plus ma X,et bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout.

P.S: je reçoit des spams, je vais supprimer mon mail du premier message; et pour ceux qui connaissent un bon site d'upload, je voudrais mettre en ligne mes documents concernant la xbox.
MayeulC est déconnecté   Réponse avec citation