Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 11h48   #55 (permalink)
el gyros
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@Lindis 93: Retourner l'objet n'est apparemment pas obligatoire, en se débrouillant un peu on peut éviter ça.

@Haz.Prafalc: rien que par le fait de payer la poste ça me fait chi** (services payés chers et que trop peu souvent satisfaits), ensuite par chez moi c'est du genre à t'obliger à prendre un envoi colis même pour un truc qui tient dans une enveloppe ou au pire enveloppe bulle ! bref bien plus de 5€... à moins que l'on puisse retourner le produit à partir du carton/enveloppe d'origine ?

@Bitonio, tu parles de PUB pour DX, tu veux obliger les gens à ne plus en parler sur les forums seulement c'est un cercle vicieux ! Pour toi les gens qui en parlent sont des imbéciles seulement, tu relances la polémique en "enfoncent" ce site sans donner de raison explicite ce qui soulève des questions et voilà comment on détourne un sujet ! JE VEUX SAVOIR MOI

Ensuite tu penses sérieusement que le fait de payer plus cher un linker ailleurs se répercutera sur le salaire des chinois ? ça m'étonnerai fortement que l'on ai le pouvoir sur le salaire des chinois nous, consommateur du moins pas aussi directement que tu le laisses croire, moi j'ai plus tendance à voir de gros abus de la part des détaillants (je parles surtout des détaillants français sur internet, qui sont à des prix "boutique"... la boutique en moins... après effectivement je ne dirais rien sur les quelques sites qui échappent à la règle avec la rapidité d'envoi, des SAV extras...)

De plus que ce soit acheté en france ou direct sur ces sites, les linkers ils sont fabriqués dans tous les cas en Chine et je peux t'assurer que si je trouvais des linkers fabriqués ailleurs avec la qualité qui s'en suit je ne me poserait même pas la question d'acheter moins cher !

Enfin, oui il y a des gens pour qui économiser sur les loisirs ça compte surtout aujourd'hui où en france on en arrive à économiser finalement sur la bouffe en priorité (ce qui avant touchait une catégorie des français, en touche aujourd'hui la majorité). Perso je suis encore à part, j'ai 17 ans, en priorité je dois financer mes études donc j'économise sur les loisirs (et vous avez compris que le linker c'est pas pour mettre tous mes jeux achetés dessus...)

Dernière modification par el gyros ; 12/07/2008 à 11h51.
el gyros est déconnecté