Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 01h34   #44 (permalink)
el gyros
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par edge Voir le message
Il n'y a que Bitonio qui relance a chaque fois ,ce débat sur DX. On se demande à force si c'est pas lui qui en parle le plus

edit : Je tiens a rajouter Bitonio que pour dire que DX est un shop qui se fou de ses clients, tu es de très mauvaise fois ! Parce que des shops de linkers qui envois gratuit dans le monde entier, qui pratique des prix aussi bas, qui ont quasiment a chaque fois les dernières nouveautés, qui permettent aux clients de LAISSER LEUR AVIS sur les linkers et possède un forum, qui présentent leurs problèmes(par exemple le N5)... Alors stp ne dis pas n'importe quoi.

J'ai un EDGE acheté sur DX, que veut-tu dire à propos du multi ?
Par multi j'entends est-ce que la fonction multijoueur du jeu cité en première page marche sur l'EDGE ? bref c'était surtout pour revenir au sujet du topic

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
ARGGGGGGGGGGHHHHHHHH, chacun son choix, perso j'ai commandé sur meta très souvent, sur Dx également, sachant à quoi m'attendre dans les 2 choix ....

Metashop : Rapidité, SAV, forum .....
DX : Prix cassé, patience et oublier le SAv en cas de panne!

Ps : Je reste fidèle à metashop car le relationnel est EXCEPTIONNEL sur ce site!
Pourtant j'ai cru comprendre que dealextreme était plutôt cool au niveau du sav (surtout en ce qui concerne les colis par airmail non-reçus qui sont renvoyées) c'est du vécu ta critique sur le sav ?

Dernière modification par el gyros ; 12/07/2008 à 01h37.
el gyros est déconnecté