Citation:
Si j'ai bien compris cette technique elle consista à lire des jeux gravé sans les petites pièces mais grâce à la free mcboot et le swap.elf mais le seul hic c'est le fait de devoir graver les jeux Import c'est ça ??
|
Tu n'as pas tout compris.
Petit recapitulatif. Qu'est ce que le swap magic:
Le swap magic sert à lancer des backups en priorité. Quand on lance le swap magic, la console arrive sur un menu. Le disque s'arrete. Ensuite on enleve le swap magic pour le remplacer par un backups. Les pieces servent à faire croire à la console que le capot n'a pas ete ouvert.
Cette manipulation s'appelle le swap (changer de disque sans que la console le sache. Du coup elle ne verifie pas si c'est un backup ou un original).
Donc quand tu lances un backup avec le swap magic, la console croit que c'est encore le swap magic qui est dedans.
Le free MC boot:
En fait c'est une faille (un truc dans le genre) qui permet de demarrer une application sans avoir de disque dans la console. L'esr est un complement du free mc boot. Il arrive à lancer des jeux sans aucuns swaps (donc pas besoin des pieces). Car patcher les jeux fait croire à la console que le backups est un dvd video. Et comme les dvd video gravés passent sur ps2, elle ne stoppe pas le chargement.
Donc dans ce cas, on ne parle pas de swap magic.elf.