Afficher un message
Vieux 07/07/2004, 13h22   #20 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous
Alors je voudrais moi aussi donner mon avi sur ce point.
En ce qui concerne le resultat de jouer a des jeux anglais et que, par passion, on decortique les mots un par un pour comprendre cette langue et finalement, la "matriser", je suis tout a fait d'accord avec ce que dit hyperlion.
Bon, je n'ai que 16 ans, mais ca n'empeche pas que dans ma jeunesse, je jouai a des jeux megadrive, tous en anglais...
A force de vouloir comprendre, la langue m'a semblé plus facile, pour finalement me retrouver parmi les meilleurs de ma classe au collège.
Cependant, je suis tout a fait admiratif quand au travail que fournissent les traducteurs, et c'est quand meme plus sympa de jouer a un jeu en francais, de voir nos bon vieux mots s'afficher sur une fenetre de dialogue de personnages issus d'RPG legendaires. C toujours mieux que de jouer en anlgais, on y comprend quand meme plus de choses, sauf si les traducteur on mal fait leur boulot, chose que je n'espere pas.
Donc il faut savoir se botter le cul et apprendre l'anglais non seulement par service mais aussi par passion, mais qu'est-ce que ca fait du bien de jouer a un grand RPG en francais !
  Réponse avec citation