Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 09h18   #5 (permalink)
Sk.r0
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

J'ai ris!

Le test a était fait tu n'as pas besoin de chercher a droite ou a gauche,t'as le resultat et ca suffit.
Il n'y a que la 1.1 et oui la supercard evolue au niveau de l'os pas du firm

Ensuite j'adore la façon que tu racontes comment tu arrives au menu c'est tellement épique =d

Alors le gros truc ouvert c'est une petite fenetre qui te donne les infos du back up et qui te permet d'acceder aux option du SCone
Ensuite je sais pas d'ou tu sors mais t'as pas l'air débrouillard mais plutot d'un assisté =D
Tu veux acceder aux onglets sur l'ecran du haut? T'appuies sur R et tu navigues avec les fleches ( OUAH c'est trop dure a faire comme manip oO)

Tu parles de tonnes d'option? C'est marrant moi quand je vais sur ma rom j'ai 3 choix Change (qui permet de regler la taille de sauvegarde ,multisaver qui permet d'avoir plusieur sauvegarde sur une save, et set patch ou la les options du supercard sont la)
Alors oui dans le set patch il y a 9 options et pour les activers/desactiver il suffit juste de cliquer , donc apres si tu sais pas lire et que t'es bigleux je comprends ta frustration a ne pas arriver a cocher des cases.

Tu veux juste lancer un fichier? T'appuies sur A et tu crées pas un post pourris comme celui ci.
Ah mais tien je me demande si tu as lu la notice ou lu la fenetre aide de ton linkers? Car bon c'est marqué dessus APPUIES SUR A, attends je le repete tu m'a l'air d'un beau assisté quand meme APPUIES SUR A,A,A voila j'espere que l'a ta compris si t'a toujours pas saisies pm moi je te redirais d'appuyer sur A pour lancer un fichiers

Ensuite programmation bordelique?Cocher des cases c'est de la programmation bordelique? oO Nan mais serieux la c'est ridicule

Moi aussi je comprends pourquoi tu l'as utilisé une journée =D j'espere que tu comprendras

ps: c'est pas bien de faire des topics comme ça sans mettre a jour son linker

Alors voici l'edit: Tu comprendras bien que l'un de nous deux ment =D donc voici des photos qui montrent le bordel du menu supercard :

OUAHOU bordel j'y comprends rien X_x c'est trop n'imp ce menu serieux allez tien pour te faire plaisir voici ce qu'on optient en appuyant sur R:

Dernière modification par Sk.r0 ; 11/07/2008 à 09h42.
Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation