Afficher un message
Vieux 10/07/2008, 18h02   #62 (permalink)
actarus9999
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hackchip c'est clair que j'ai été un peu con sur ce coup là de vouloir faire quelque chose pour lequel je n'étais pas préparer avoir les personnes le faire c'est une chose le faire soit même sans est une autre. A prèsent je fais suivre le conseil de G.T.O et que tu me redonnes à présent mais il me fait un peu peur surtout que si c'est de la programmation à faire de l'encodage ou patcher tout ses jeux j'espère que je serai à la hauteur parce que ça voudrait dire que les trois isos que j'ai réussi je pourrais plus m'en servir vu qu'elle ne sont pas patcher ? Et je voudrais savoir à présent j'ai réussi à récuperer une PSTWO v15 SCPH 77004 en faite la même que celle que j'avais sans FF XII et avec à la place une petite manette et une carte mèmoire le tout pour 91€ garantie 1 ans et 6 mois. J'espère que c'est fait une bonne affaire car malheureusement que la super occassion je l'ai eu à 64€ mais j'ai jouer avec le feu je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi. Merci Darius pour ta recherche c'est gentil mais elle était un peu chère.

P.S : je viens de jeter un oeil au tuto de G.T.O donc si j'ai capté pas besoin de patcher si on a magic swap c'est uniquement pour ceux qui ne l'ont pas ? Sinon je vais voir car j'ai pas de clé usb mais un lecteur de carte sd mais j'aimerais savoir ça marche en FAT32 je parie sur PSTwo les ports usb et pas en Exfat ?

Dernière modification par actarus9999 ; 10/07/2008 à 18h13.
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation