Afficher un message
Vieux 09/07/2008, 22h25   #1 (permalink)
Profil
GaaraSuna
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Conseils sur l'achat d'un Ecran LCD

Bonsoirs à tous, merci pour ceux qui prendront le temps de lire ma requête

Donc voilà, ayant une Xbox360 + lecteur HD (avec quelque films), ainsi qu'une Wii, je compte m'acheter un nouvel écran LCD, car ma grosse TV catho se fait vielle pour la wii, les images sont pales etc ... et mon écran LCD 20' de mon ordi (que j'utilise aussi pour ma xbox 360) est un peu petit (surtout pour la HD !)

J'ai aussi quelque rip de film HD, donc je compte me prendre un lecteur qui peut lire les divx HD (720p notamment)

Sachant que je pense me limiter à du HD ready à cause de la wii d'une part, et d'autre part, ma chambre est assez petite et je pense que au-dessus de 82cm ça sera trop grand Je peux me mettre à environ 2-3m de mon écran (voir 4 au grand max).
Pour le budget, ça sera un Smic à mi-temps :p, donc entre environ 500-700€ au grand maximum )

Voilà, je crois que j'ai tout dit, donc j'hésitai entre plusieurs écrans:
TOSHIBA téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - tnt - 32cv505 (ref : TOSHIBA-32CV505) : acheter tv lcd toshiba fiche produit -▷ RueDuCommerce

PHILIPS téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd-ready - tnt - hdmi - 32pfl7762d + lecteur dvd/divx - hdmi - 1080p - sony dvpns78hb (ref : BUN5858) : acheter tv lcd philips fiche produit -▷ RueDuCommerce

Qu'est-ce que vous en pensez, et que me conseillez-vous ?
Merci à tous.
GaaraSuna est déconnecté   Réponse avec citation