Afficher un message
Vieux 07/07/2004, 12h01   #19 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je m'immisce un peu dans la discussion mais je suis assez d'accord avec Devilman. Mon cas perso par exemple, j'ai 30 ans, je joue depuis l'age de 8 ans.... à partir de 11 ans j'avais un ATARI 520ST et je me suis pris d'engouement pour les jeux types sierra-on-line (police quest, king's quest et autres pour ceux qui connaissent).
C'etait des jeux tout en anglais (y avait pas beaucoup de truc en francais de toute facon) et surtout c'etait des jeu d'aventure ou tu avais du texte en anglais et surtout tu tapais tes action : Open door, unlock door with key, open door etc. Bref pour jouer c'est clair que j'avais le dico en main... au début et au moins pendant 2-3 ans... et un jour j'en ai plus eu besoin, je suis passé premier de ma classe à partir de la 4ème en anglais et ce jusqu'au bac.
L'anglais est maitrisé parfaitement sans jamais avoir été en angleterre.... simplement parceque j'etais passionné, je voulais jouer mais surtout je comprenais que dalle.

Résultat aujourd'hui je peux jouer à tous mes jeux préférés en anglais, même quand ca cause...

Franchement moi je trouve que c'est pas un grand effort et surtout c'est franchement payant au final, même avec un dico.

Imaginez vous jouez à un jeu, qu'il soit en anglais ou en francais vous le comprenez pareil. Moi perso le CC en français je leur dit merci mais franchement je le prendrais pas.
  Réponse avec citation