Salut, décidément mon pseudôme vous fascine.... Et bien je vais faire une petite description pour faire plaise...
Déjà sa m'a pris une semaine car sachant que j'allait avoir ma ps3 et tout, je voulait un nom de gamer que je reprenne partout, d'où l'importance, et je voulait qu'il me représente et qu'il me différencie de tous le pseudomme avec "nom ou diminutif 65345613573654327....."
Et donc me faisant un "..." en coure, j'ai gribouillé des symboles pour mon pseudome et donc voilà!
K€v : comme vous avec du le deviner "Kévin" et € européen (et puis je le trouve fun ce symbôle...)
^-^: c'est un sourire et qui a une importance après....
C@T: car j'aime les chat et c'est l'animal qui me représente le plus, @ car c'est un pseudome pour internet.
0rze! : 0 car je voulais mettre un chiffre et puis après sa forme C@T0rze! (14) car je suis né un 14 septembre et c'est mon chiffre préféré. De plus c'est 2 fois 7 donc de fois plus de chance...
Et pourquoi enlever le "?" car si on compte sa fais 15 lettre et symbole alors que je n'en veut que 14...
Voilà ne me prenait pas pour un fou, et pour être hônnette j'ai trouvé les signification après
Voilà à @+ ^-^