Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 10h13   #1 (permalink)
Profil
jeremiggy
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pourquoi refroidir sa xbox 360?

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum très intéréssant.
J'avais abandonné le monde du jeux vidéo depuis quelques temps, en tout cas des consoles de salon après mon énorme déception dreamcast (pas une déception sur la qualité mais la durée de vie de la console, ayant payé le prix fort le jour de la sortie pour une console ayant duré à peine 3 ans...) donc je jouais sur pc, mais face aux jeux actuels et les bêtes nécessaire pour les faire tourner les jeux (mon dual core avec ses 4Go de ram et ma nviadia 8800 traine des jambes) , j'ai fais l'acquisition du pack core system avec viva pinata et forza 2 il y a à peine une semaine. Très heureux de la qualité, surtout pour ce prix.

Cependant je me pose une question, pourquoi faite vous des systèmes pour refroidir la console? Elle a un default de conception sur le refroidissement? Eclairé moi s'il vous plait

Merci!

P.S: Et ce que je genre de produit est intéréssant? INTERCOOLER REFROIDISSEUR VENTILATEUR POUR XBOX 360 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 20-Juil-08 09:38:19 Paris)

Pas de démontage de la console, toujours mieu pour la garantie, aucune bidouille a faire et une alimentation direct sur la console...vous en pensez quoi et est ce vraiment utile pour une utilisation "normal" (je mets ma galette dans le lecteur et je joue c'est tout, j'ai même pas de disque dur rien juste une carte mémoire de 512 Mo pour mes sauvegardes, pour moi c'est une console de jeux rien d'autre, pour le multimédia j'utilise mon pc)?

Dernière modification par jeremiggy ; 08/07/2008 à 10h37.
jeremiggy est déconnecté   Réponse avec citation