Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 11h18   #193 (permalink)
kazuyakilla
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur ebay chez le vendeur 3busymen avec un pote. J'ai pris 7 jeux: 2 mgs 4, 2 top spin 3, uncharted, assassin's creed et the darkness. J'ai payé lundi 30 juin, et j'ai reçu les jeux mercredi 2 juillet, ce qui est très rapide.
Par contre, il n'y en avait que 5, il manquait assassin et the darkness.
J'ai envisagé plusieurs explications. Soit il s'est planté, soit il a fait 2 envois car il n'avait pas tous les jeux disponibles pour être envoyés dans l'immédiat ou alors l'enveloppe ne peut pas contenir 7 jeux et donc peut-être que je recevrai un autre paquet (peu probable)...
L'ennui c'est qu'il ne répond jamais aux mails, sauf quand il s'agit dêtre payé bien évidemment. Sa boîte perso est pleine donc le seul moyen de contact c'est via ebay. Je l'ai bombardé de mails, mais en vain...
Comme il ne répond pas et risque de ne jamais répondre, je commence à m'inquiéter, et j'ai même peur de ne pas être remboursé, car ebay me paraît de plus en plus laxiste, ne donnant pas toujours suite aux mails envoyés en cas de problème...
Son profil est quasi parfait, donc c'est sûrement une erreur, mais bon, être pro ne justifie pas le fait de ne pas répondre aux mails...

Quelqu'un a t'il eu à faire à ce vendeur ?
Merci d'avance :triste:
kazuyakilla est déconnecté   Réponse avec citation