Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 13h21   #1166 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zelda2501 Voir le message
Alors j'ai cherché , effectivement aux states c'est moins cher mais le delai faut voir,
après je n'arrive pas à voir qui est le mieux le DSTT ou le Itouch ..... j'ai lu que le Itouch a une qualité moindre.... après je suis en train de me dire que finallement ma Micro SDHC 8 Go va peut être me servir ......
Jette un coup de sur ce site DealExtreme: Nintendo DS Accessories (Page 1)
Je commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu et je pense que c'est moins cher qu'aux USA. En plus si tu fais des recherche, tu verras que c'est un site de confiance. Pour la qualité entre DSTT et Itouch ça se vaut et puis avec une carte de 8 Go tu ne le sort pas souvent. Le menu du DSTT est plus rapide et sympa que le Itouch, en plus les jeux se lancent beaucoup plus vite. Sinon le gros avantage du Itouch, c'est qu'il supporte le firmware Sakura qui est génial à par qu'il n'est pas encore optimisé.Niveau qualité de fabrication, le EDGE et le cycloEvolution sont au desus du lot.Ne prend surtout pas le N5, c'est le moins cher (10€) mais il grille les consoles.A part si Sakura t'interesse, je dirais DSTT ou Edge.
  Réponse avec citation