Le swap magic permet de lancer les imports et backups PS2. Pour lancer les backups ps1 faudra lancer PSX Launcher (compatible à partir des PS2 V9. pas souçis pour la tienne). Je ne sais pas comment le lancer. Je ne sais pas si ce programme est sous la forme d'un .elf ( c'est l'exe de la ps2 en qq sorte) ou autre. Mais si mes souvenirs sont bons, il ne peut que lancer des backups PAL et non originaux/backups imports.
Je ne connais pas trop psx launcher car j'ai encore mes ps1 et mes ps2 pucées (vive la recup). Donc j'ai jamais pris la peine de chercher...
Si tu veux jouer tranquille aux jeux imports ou aux backups ps1, il te faudra acheter un breaker pro. C'est le meme systeme que le swap magic. Seul le disque est different.
Que tu joues avec un jeu import, ou un jeu EURO la meme carte memoire fait l'affaire. Tu peux sans probleme sauvegarder la partie d'un jeu NTSC sur une carte memoire achetée sur le territoire PAL.
Sinon tu peux tester les emulateurs ps1 sur le PC. Pas besoin d'une config de montre.
|