Discussion: mise a jour et SSBB
Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 19h21   #4 (permalink)
Profil
Katsura
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South West
Genre : Homme
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Katsura
Par défaut

Bonjour,
Merci a Angelum72 pour ses liens, je les avais deja lu, et la encore je constate que personne n'a de Cyclowiz dans les exemples cités...
Sinon que je vais tenter de graver une 3eme fois avec un ritek DVD+DL et je vais tenter ca avec nero... je vous dirais...

cheribibi merci de ta reponse, mais si j'ai posé la question, c'est parce que justement, depuis plusieurs semaines ma wii me reclame une mise a jour (la 3.3 apparement), je le redis je suis en 3.1, et la chaine boutique m'est inaccessible parce qu'il me faut faire cette mise a jour... Sinon je ne poserais pas la question et je resterais tel quel... Sauf que donc, je ne suis obligé de faire la mise a jour 3.3 pour acceder a nouveau a la chaine boutique et pouvoir la mettre elle aussi a jour...

Je ne suis pas un newbie dans le monde des consoles et des hacks consoles, mais je voulais savoir ce que cette mise a jour 3.3 avait de negatif pour ma wii/cyclowiz...
Parce que j'avoue que la chaine nintendo m'interesserait bien... mais si je dois pour cela sacrifier les fonctionnalités de ma puce... ca m'interesse moyennement!

Si quelqu'un a d'autres avis, je suis evidement preneur!

Pour ce qui est de la vitesse de gravure, ca depend surtout du DVD en lui meme... Dans le cas du verbatim et du ricoh je n'avais pas le choix, c'etait x 2,4 et voila!... Je vais voir ca de suite en passant par nero et avec un ritek... c'est mon dernier DL en stock... je crois les doigts...

Merci en tout cas!
__________________
en ce temps la, Jesus dit a Matthieu :
\"descend du train et gonfle les pneus...\"
Katsura est déconnecté   Réponse avec citation