Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 03h49   #298 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Je viens de recevoir les miens pour des collègues de bureaux et évidemment, pas de soucis ..... (pour les mauvaises langues, pourvu que ça dure ...... mais bon, moi aussi, je peux faire des photos artistiques avec 400 linkers en tas et annoncer 90% de retour !!)

Une petite remarque par rapport au test helvétique. Le ressort n'est pas dur, il est "bizarre". En gros, il faut insérer la Micro SD lentement pour qu'il accroche, ça prend 2s pour apprendre le bon geste (de toute façon, je hais les ressorts, vive le EZ5 ....) mais c'est un peu spécial la première fois.

Et le lecteur est à jeter (effectivement, ça force ... même s'il n'est pas vert le mien), c'est tout juste si la Micro SD tient dedans et il y a des soucis de reconnaissance sur le PC.

Bref, si on se la joue gros bourrin, je pense que l'ont peut avoir des problèmes mais plus par mauvaises habitudes qie par réels défauts du linker (le lecteur est limite qaund même).

Sinon, une fois lancé, c'est transparent (surtout pour la musique ... d'ailleurs le graphisme à la mode I-Pod est très réussi) et tout fonctionne sans soucis ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation