Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 19h33   #6569 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

alors aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon OST collector Jap de dirge of cerberus. 1 mois d'attente quand même... et le gros truc qui est très con, c'est que y'a une grosse boite pour juste un boitier dvd comprennant 2 cd, mais aucune trace du dvd collector qui devrait être avec( mais j'ai ptete mal lu en faisant mes recherches...) et à la place sur la droite , là où y'a la place de mettre 2 boitiers de dvd encore, ben on a ... un insert en carton ! ça sent le foutage de gueule... mais apprament la place libre c'est pour mettre le jeu et les clips de Gackt, mais achetés séparément... le jeu c'est bon par contre les clips... dur dur à trouver à mon avis !

m'enfin bon, c'est un bel objet quand même et les musiques sont pas mal!

sinon un ptit tour au cash et j'ai pris les saisons x-files (éditions atlas) en coffret de la saison 1 à 7 (y'avais pas les autres ) pour 32€ le tout. faut juste que je trouve ceux qui me manquent.

sur ps2:
gunbird special edition : 1€
soul calibur 3 plat : 3€

sur xbox:
fable : 4€
mortal kombat shao lin (obligé de séparer le mot sinon c'est censuré) monks :3€

et du manga, les tomes 1 et 2 de satan 666
d'après le vendeur de la ptite boutique de manga où je les ais trouvés, ça se rapproche du coté sympathique et des combats de dragon ball... a tester donc

Dernière modification par mimix ; 02/07/2008 à 19h36.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation