Citation:
Envoyé par black_soul
Et c'est tout en effet, y a quelques jeux sympas, ça fait passer le temps, mais j'attends toujours de trouver un seul jeu sur console qui ne m'emmerde pas au bout de 20 minutes. Là je suis sur bad company, c'est sympa, c'est joli, mais l'angle de vision foireux, le framerate et la frustration d'avoir un pad entre les mains me fais éteindre la console tous les 2-3 checkpoints.
J'y ai joué avec un p4 et une ati readeon X300 à 40 fps graphismes au minimum, la 7600gt est à peu près 4 fois mieux ...
Les consoles ne gèrent pas l'aa, c'est pourquoi les développeurs rajoutent du flou afin de masquer les défauts du graphismes. Perso je préfèrerais voir un peu plus les défauts et ne pas me niquer les yeux avec cette saloprie de flou mais bon ...
Ah ok, tu es juste super con en fait. Bon ben go ignore list.
|
se qui prouve que tu es un gros troll car c'est impossible testé sur des dizaines de config differentes ;-) ah moins que t configurer tout au minimum ;-)
et 2eme point du n'importe quoi car la console gere AA 4X depuis la Gamecube.
ensuite tu n'aime pas la console possible;-) mais ne dit pas n'importe quoi :-) et retourne jouer au PC :-)
et me dit pas que je suis super con car la c'est toi qui passe pour un con et un Troll Bien poilu :-p