Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 18h33   #37 (permalink)
black_soul
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
on met le DVD dans la console et c'est tout...
Et c'est tout en effet, y a quelques jeux sympas, ça fait passer le temps, mais j'attends toujours de trouver un seul jeu sur console qui ne m'emmerde pas au bout de 20 minutes. Là je suis sur bad company, c'est sympa, c'est joli, mais l'angle de vision foireux, le framerate et la frustration d'avoir un pad entre les mains me fais éteindre la console tous les 2-3 checkpoints.

Citation:
car je cite tu parle de COD 4 mais COD 4 Rame a donf avec une Ge force 7600 GT et ton core duo dont tu cite alors que sur 360 le framerate est correct et ne rame pas un poil.
J'y ai joué avec un p4 et une ati readeon X300 à 40 fps graphismes au minimum, la 7600gt est à peu près 4 fois mieux ...

Citation:
je vois pas en quoi sa cache l'aliasing.. d'ailleur si le jeu utilise un antialiasing correctement tu ne verra pas d'effet d'escalier.
Les consoles ne gèrent pas l'aa, c'est pourquoi les développeurs rajoutent du flou afin de masquer les défauts du graphismes. Perso je préfèrerais voir un peu plus les défauts et ne pas me niquer les yeux avec cette saloprie de flou mais bon ...

Citation:
ensuite tu parles de confort, forcement que sur console tu ne verra pas de souris et de clavier c'est une console de jeu c'est conviviable ou va pas mettre un clavier et une souris car c'est completement inconfortable par rapport a une manette qui est 100000 fois plus précise.
Ah ok, tu es juste super con en fait. Bon ben go ignore list.
black_soul est déconnecté