Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 18h27   #35 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Black soul c'est a croire que tu as jamais jouer sur PC

car je cite tu parle de COD 4 mais COD 4 Rame a donf avec une Ge force 7600 GT et ton core duo dont tu cite alors que sur 360 le framerate est correct et ne rame pas un poil.

il faut arrété de dire des connerie, je joue sur les 2 support, et je préfére largement la console! c'est plus optimisé, plus conviviale et jouable cela est indeniable.

Ensuite tu parles de l'effet de lumiere flou que l'ont appelle Bloom, je vois pas en quoi sa cache l'aliasing.. d'ailleur si le jeu utilise un antialiasing correctement tu ne verra pas d'effet d'escalier.

Ensuite teste par toi meme met un jeu console ou tu vois plus l'aliasing sur un ecran 112 cm et met le meme jeux pc sur cette meme télé avec le meme taux d'antialiasng et tu verra c'est completement pareil.

tu verra la gueulle de ton jeu pc completement identique a la console.

Forcement si tu compare le meme jeu sur un ecran 112 cm et sur ton ecran PC 17" + une résolution superieur forcement tu verra moins d'aliasing sur ton jeu Pc, il faut comparé dans les meme condition, ensuite je suis d'accord que le Pc ameliore l'image grace a sa plus grande résolution et filtre superieur, met n'ameliore pas la qualité des textures du jeux.

ensuite tu parles de confort, forcement que sur console tu ne verra pas de souris et de clavier c'est une console de jeu c'est conviviable ou va pas mettre un clavier et une souris car c'est completement inconfortable par rapport a une manette qui est 100000 fois plus précise, meme si je peux concevoir que certain comme toi préfère la souris et le clavier.

Dernière modification par Lafureur ; 02/07/2008 à 18h37.