en fait, ce qu'il faut savoir c'est que même chez Sony ils en chient avec l'OS de la PS3 car ils partent de rien
Citation:
En lisant un certain paper sur les reduction footprint OS ,j'ai vraiment mieux réalisé a quel point sur cell y'avait rien au depart et que developper sur cell c'etait aussi nouveau pour sony que pour n'importe quel dev.
Y'avait pas de compileur ,pas de methodes ,et l'approche etait encore relativement theorique.
Le mieux a faire, bien evidement c'etait de reserver large dés le depart.
MS ils ont pu coder tout leur OS optimisé aux petits oignons avant meme que le chip soit pret en utilisant un des multiples compilo PPc deja existant.
Y'a une difference plus enorme qu'on peux le percevoir,blamer les codeurs qui bossent sur l'OS ,c'est juste de la betise ignorante.
Je pense que le model de reseau MS , centré sur eux ça simplife la tache aussi.ca unifie enormement les protocoles.
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donc c'est sûrement pour ça que les choses prennent du temps ...
moi je pense que cette gen est sortie trop tôt (on dira pas la faute à qui
)
et qu'on ne verra les réel résultats que sur la gen suivante (PS4)
après le joueur clair qu'il s'en fiche de tout ça.